logo
0/3
iPhone 11 Pro
    price
    iPhone 11 Pro
    Stockage : Écran : Châssis : État :
    Valeur de reprise
    Quel est la capacité de stockage de l’appareil ?
    i Trouvez l'information dans RéglagesGénéralInformations
    Quel est l'état de l'écran ?
    Quel est l'état du chassis et de la vitre arrière ?
    Votre appareil est-il fonctionnel ?
    i
    • L'appareil s’allume, s’éteint et se recharge normalement.
    • La batterie, la coque et le tiroir SIM sont fonctionnels.
    • Les caméras avant et arrière, ainsi que les haut-parleurs et microphones, fonctionnent correctement.
    • La technologie Face ID est opérationnelle (si présente).
    • Toutes les autres fonctions, comme le Wifi, le Bluetooth, les boutons et capteurs, sont pleinement opérationnelles.
    Important : Le compte iCloud doit être déconnecté avant l’envoi.
    Résumé de l'offre de reprise
    Stockage
    Écran
    Châssis
    État
    Prochaine étape :
    • Réinitialiser votre appareil
    • Télécharger l'étiquette prépayée
    • Préparer votre colis et l'expédier
    Dès confirmation, vous disposerez de 14 jours pour envoyer votre appareil.

    Une fois votre appareil reçu à l’usine, il sera soigneusement inspecté. Si les informations fournies ne correspondent pas à l’état réel de l’appareil, vous recevrez une contre-proposition. Il est donc préférable d’être précis et transparent ! Notez que nous n’acceptons pas les appareils bloqués, greylistés, rootés ou contrefaits.

    Nous avons besoin de vos informations

    Dès réception de votre iPhone dans nos ateliers, celui-ci sera vérifié sous 48h ouvrés et nous vous verserons directement sur votre compte en banque*.

    *Sous réserve que votre appareil correspond bien à la description fournie.